a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis.

Latest News

 

Alexandra

a

Qui est Alexandra?

Elle répondrait ``JE SUIS, QUI JE SUIS, MAINTENANT``.

HIER, elle a construit une carrière enrichissante dans la communication, le marketing et les relations publiques dans un environnement international.

DEMAIN, elle ne le sait pas car chaque jour est ce qu’il est, un processus continu, plein de surprises et de bénédictions.

MAINTENANT, elle accueille la vie comme elle vient et applique quotidiennement ses outils de bien-être car son objectif est simplement « d’être heureuse dans son monde intérieur et extérieur ». L’interaction de l’esprit, du corps, du cœur et de l’âme est la combinaison parfaite pour son bien-être.  Elle croit en l’équilibre de la vie, l’équilibre de son Yin et de son Yang.

Alexandra a maintenant plus de 16 ans d’aventure de bien-être avec l’espoir d’être une meilleure version d’elle-même chaque jour de sa vie. Lla route n’est pas aussi plate qu’il n’y paraît, elle a dû aller au plus profond de son être, c’est parfois douloureux mais libérateur. En explorant l’inconnu de son être, chaque clé qu’elle trouve, ouvre une porte sur son bonheur, et l’aide à lâcher ce qui est nécessaire pour ressentir la légèreté de la vie. Chaque pas qu’elle fait la porte vers quelque chose de mieux chaque jour, la guide à voir la lumière et à sentir la chaleur du pouvoir de l’amour.  Comme depuis son enfance, elle a senti que quelque chose était plus fort que tout, le sentiment de la « PUISSANCE DE L’AMOUR » et il lui fait voir le monde au travers des yeux de son enfant intérieur, « la vie comme une merveille ».

Alexandra est multiculturelle avec une multipotentialité et le long de son chemin « Light up your world » est né. Le projet est de proposer des outils de bien-être pour éclairer ton monde intérieur & extérieur et de vivre une expérience unique pour toi-même. En te connectant avec des personnes passionnées, créatives, étonnantes et désireuses de faire la différence dans ce monde. Nous sommes là pour t’accompagner dans cette découverte de « TOI » et pour interagir, explorer, partager avec les autres et grandir ensemble. Le trésor est là, il suffit d’y croire. Tu as le pouvoir de choisir ton chemin et de t’épanouir comme une fleur. Le plus important est de vivre cette vie du mieux que tu le peux. En te changeant toi-même, tu tends à créer un monde meilleur pour toi-même et autour de toi.

Mes formations

2021: Formation Comportement du Chien, Canifed, Karine Faucher,  canifed.com, karinefaucher.com

2021: Practicienne niveau 3 Okuden Komyo ReikiDoTM, Myriam Krings, autorisé par le Centre Komyo ReikiDo de Kyoto, fondateur Hyakuten Inamoto.

2019 : Communication intuitive avec animaux®, Dr. Anna Evans. Initiation : la technique originelle. Intermédiaire : dépasser ses difficultés, et la restitution. Approfondissement : l’éthique animale. Formation non-professionnelle, apprentie.  Chartre éthique: communicationintuitive.com

2020 : Komyo ReikiDoTM, formation avec Hyakuten Inamoto Sensei, Nice, France.

2019 : Initiation à la communication intuitive avec animaux.

2018: Practicienne niveau 2 Chuden Komyo ReikiDoTM, Myriam Krings, autorisé par le Centre Komyo ReikiDo de Kyoto, fondateur Hyakuten Inamoto.

2018: Niveau 1 Choden Komyo ReikiDoTM, Myriam Krings, autorisé par le Centre Komyo ReikiDo de Kyoto, fondateur Hyakuten Inamoto.

2017: Mindful Kids coaching, I AM – Institut de l’attention & Mindfulness ( pleine conscience) , Dr. David Dewulf & Lydia Castiglione.

2017: Formation professionelle Feng Shui traditionnel, Be Feng Shui, Badema, befengshui.com.

2016: Dharma Exploration & Vipassana retreat, Insight Meditation retreat, Christina Feldman and John Peacock

2016 : Healing , “Helende handen & Helende woorden”, Equinox, Nadine Van der Aa.

2015: Sophrologie, Ecole Internationale de Sophrologie & de Somatohérapie, Béatrice Van Elder, sophro-somato.eu.

2014 : Herboristerie 1, Michel Dubray – Herboristerie, Nutrithérapeute, Auteur.

2006 : Resonance Healing™ Level I & II, IARH,  Pia Keiding Lic. Phil., Lic.Sc.F.S., S.T.M., est une psychothérapeute transpersonnelle danoise et formatrice internationale diplômée, directrice fondatrice du CITHE (Centre International de Thérapie) en 1984. Pia a été formée chez Joy Messick pendant plus de 35 ans. Elle est enseignante et formatrice en résonance.

Etudes antérieures: Master’s degree, Business Communication & P.R., IMI. Bachelor’s degree, BBA, EU Business School.

Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde.

Gandhi

a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis.

Latest News

 

Alexandra

a

Who is Alexandra?

She would reply “I AM, WHO I AM, NOW”.

YESTERDAY she built up a rewarding career in communication, marketing, and PR in an international environment.

TOMORROW she does not know as each day is what it is, an ongoing process, full of surprises and blessings.

NOW she welcomes life as it comes and applies on a daily base her well-being tools as her goal is just “to be happy in her inner & outer world”. The perfect match for her well-being is the interaction of the Mind/Body, Heart & Soul.  She believes in the balance of life, the balance of her Yin & Yang.

Alexandra is now more than 16 years on her well-being adventure with the hope to be a greater version of herself each day of her life. The road is not as flat as it seems, she had to go to her deepest shadows. It is sometimes painful but liberating. By exploring the unknown of her being, each key she finds, opens a door to her happiness, and helps her in letting go what is necessary to feel the lightness of life. Each step she is taking uplifts her for something better each day, it guides her to see the light and to feel the warmth of the power of love.  Since her childhood she felt something was stronger than anything else, the feeling of the “POWER OF LOVE” and it makes her see the world through the eyes of her inner child, “life as a wonder”.

Alexandra is multicultural with multipotentiality and along her path “Light up your world” is born. The project is to propose tools of well-being to light up your inner & outer world and to have a unique experience for yourself. By connecting with passionate, creative, amazing people who are willing to make a difference in this world. We are here to guide you to discover your “true” self and to interact, to explore, to share with each other & to grow together. The treasure is in, you just need to believe it. You have the power to choose your path & to blossom like a flower. Most important is to live this life as best as you can. By changing yourself, you tend to create a better world for you and around you.

My trainings

2021: Dog Behaviour Training, Canifed, Karine Faucher, canifed.com karinefaucher.com

2021: Level 3 Okuden practitioner: Komyo ReikiDoTM, Myriam Krings, autorized by the Komyo ReikiDo of Kyoto, founder Hyakuten Inamoto.

2020: Komyo ReikiDoTM, training with Hyakuten Inamoto Sensei, Nice, France.

2019: Introduction to intuitive communication with animals.

2018: Level 2 Chuden practitioner: Komyo ReikiDoTM, Myriam Krings, autorized by the Komyo ReikiDo of Kyoto, founder Hyakuten Inamoto.

2017: Level 1 Shoden , Komyo ReikiDoTM, Myriam Krings, autorized by the Komyo ReikiDo of Kyoto, founder Hyakuten Inamoto.

2017: Mindful Kids coaching, I AM –  Institute for Attention & Mindfulness (I am) , Dr. David Dewulf & Lydia Castiglione.

2017: Traditional Feng Shui Professional training , Be Feng Shui, Badema, befengshui.com.

2016: Dharma Exploration & Vipassana retreat, Insight Meditation retreat, Christina Feldman and John Peacock.

2016 : Healing, “Helende handen & Helende woorden”, Equinox, Nadine Van der Aa.

2015: Sophrology, International School of Sophrology & Somatotherapy, Béatrice Van Elder, sophro-somato.eu.

2014 : Herbalism 1, Michel Dubray, Herbalism, Nutritional therapist, Author.

2006 : Resonance Healing™ Level I & II, IARH, Pia Keiding Lic. Phil., Lic.Sc.F.S., S.T.M., is a Danish transpersonal psychotherapist and international post-graduate trainer, founding director of CITHE (International Therapy Centre) in 1984. Pia has trained with Joy Messick for more than 35 years.  She is a Senior Resonance Teacher and Trainer.

Previous studies: Master’s degree, Business Communication & P.R., IMI. Bachelor’s degree, BBA, EU Business School..

Be the change you wish to see in the world.

Gandhi