Privacy policy

Welcome to letyoursensis.be

Thank you for visiting letyoursensis.be and reading our Privacy Policy. Letyoursensis.be is operated by the company Ahok BVBA with offices in Belgium at Steenvoordestraat 166, 9070 Heusden (company registry number 0457 927 595 and VAT number BE 0457.927.595).

This Privacy Statement explains what information letyoursensis.be collects on this website and how letyoursensis.be will use it. It is part of our General Terms and Conditions and applies to all users of letyoursensis.be, irrespective of whether or not you buy a product.

  1. Privacy

letyoursensis.be recognizes the concern of our online visitors regarding privacy, which is why we process personal data in strict compliance at all times with this Privacy Policy and the Belgian Privacy Act of 8 December 1992.

We only collect and process personal data for specific and legitimate purposes. We gather personal data to process orders that a customer places and to complete each sale on this website, for marketing purposes, customer relationship management and statistical purposes. Where possible, data will be used in anonymous or encrypted format.

  1. How do we use collected personal data?

The personal data letyoursensis.be collects is relevant and not excessive in relation to the purposes for which we collect it. When you order at letyoursensis.be, we collect certain personal data (for example your name and surname, address, e-mail address, contact details and payment and credit card information) that is needed to allow us to process your transaction and deliver your order. These details enable us to provide you with a personal shopping experience.

We may at times ask for additional details, for example product size and category preferences, age and special dates such as birthdays, for specific purposes such as profiling and marketing. Providing us with this information is entirely voluntary. On occasion we may also ask for feedback from you about the usage or services our website provides to help us develop and improve it further.

For training purposes and quality control, we may monitor your communication with us.

  1. E-mail and marketing messages

Nobody likes an email inbox filled with junk mail. That is why we will only e-mail you to keep you up to date about your order or to inform you of material changes to our General Terms and Conditions or this Privacy Policy.

In addition, if you have chosen to sign up for our newsletter, you will receive the letyoursensis.be newsletter and e-mail marketing messages from us.

In each newsletter there will be an opportunity to choose not to receive promotional information any longer.

  1. Website security

Letyoursensis.be does everything it can to make your shopping as secure as shopping in a store.

Letyoursensis.be uses a 128-bit SSL encrypted secure internet connection to protect your payment when you order in our online store. This encrypts and protects the data you send to us over the internet. If SSL is enabled then you will see a padlock at the top of your browser. You can click on this to find out information about the SSL digital certificate registration.

You will also notice that when you look at the location (URL) field at the top of the browser you will see ‘https:’ instead of ‘http:’ this means that you are in secure mode.

  1. Securing your information

We will only give third parties the information which they strictly need to carry out their jobs. They will only be allowed to use your information for the fulfilment of the sales contract between you and us and they will not have the right to use it for any other purposes, unless you have given your express consent.

In order to process your order and deliver your purchases, we may pass relevant personal data to the couriers, storage facilities, banks and credit card service providers that we use, as well as to letyoursensis.be. For example, in addition to your name, address and e-mail address, our courier will be given your telephone number in case s/he needs to update you on the delivery date or time of your order.

In the event of fraud prevention verifications, we may transfer your information not only to the banks and credit card service providers but also to the official authorities. At all times where we disclose your information for the purposes of fraud prevention, it will remain secure.

Letyoursensis.be will store personal data no longer than is reasonably necessary for the purposes set out in this Privacy Policy. We do not store your credit card information but only process it.

Letyoursensis.be will never sell your details to a third party for marketing purposes.

  1. Your rights

You have the right to request access to your personal data and to rectify inaccurate data, and you can unsubscribe from our mailing list by clicking on the unsubscribe button in our newsletters. If you have any further questions about our privacy policy, please use the contact form.

Spring Promo

 

Bij elk boek 1 gratis doosje kleurpotloden om te planten.

 

Actie geldig tot 21 juni 2019.

 

(zolang de vooraad strekt)

 

X

Politique de confidentialité

Bienvenue sur letyoursensis.be

Nous vous remercions pour votre visite sur letyoursensis.be et pour avoir consulté notre politique de confidentialité. Letyoursensis.be est exploitée par la société Ahok BVBA dont le siège est établi en Belgique, Steenvoordestraat 166, 9070 Heusden, avec numéro d’entreprise 0457 927 595 et numéro de TVA BE 0457.927.595

La présente déclaration de confidentialité présente les informations que letyoursensis.be collecte sur ce site Web et la façon dont letyoursensis.be les utilisera. Elle fait partie intégrante de nos conditions générales et s’applique à tous les utilisateurs de letyoursensis.be, que vous achetiez un produit ou non.

  1. Vie privée

letyoursensis.be comprend la préoccupation des visiteurs de son site concernant leur vie privée et c’est pourquoi nous traitons en permanence les données à caractère personnel dans le respect le plus strict de la présente politique de confidentialité et de la Loi belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel du 8 décembre 1992.

Nous collectons et traitons uniquement des données à caractère personnel à des fins spécifiques et légitimes. Nous collectons des données à caractère personnel en vue du traitement des commandes passées par un client et pour conclure toute transaction de vente sur ce site Web, à des fins de marketing, pour la gestion des relations avec la clientèle et à des fins statistiques. Dans la mesure du possible, les données seront utilisées sous un format anonyme ou crypté.

  1. Comment utilisons-nous les données à caractère personnel collectées ?

Les données à caractère personnel collectées par letyoursensis.be sont pertinentes et non excessives au regard des finalités pour lesquelles elles sont collectées. Lorsque vous passez une commande sur letyoursensis.be, nous collectons certaines données à caractère personnel (par exemple, votre nom et votre prénom, votre adresse, votre adresse e-mail, vos coordonnées et des informations relatives au paiement et à la carte de crédit) indispensables au traitement de votre transaction et à la livraison de votre commande. Ces renseignements nous permettent de personnaliser davantage notre offre à votre égard.

Il peut nous arriver de demander des renseignements complémentaires, par exemple la taille du produit ou les catégories que vous préférez, votre âge et des dates particulières comme les anniversaires, à des fins précises comme la définition de profils et le marketing. Vous êtes totalement libre de nous fournir ces informations ou pas. À l’occasion, nous pouvons également vous demander un feed-back concernant l’utilisation ou les services offerts par notre site Web afin de nous permettre de le développer et de l’améliorer.

Nous pouvons également contrôler notre communication avec vous à des fins de formation et de contrôle de la qualité.

  1. E-mail et messages promotionnels

Une boîte de réception remplie de courrier indésirable n’est agréable pour personne. Voilà pourquoi nous vous envoyons uniquement des e-mails pour vous informer du statut de votre commande ou de modifications importantes à nos conditions générales ou à la présente politique de confidentialité.

En outre, si vous vous êtes inscrit à notre newsletter, vous recevrez la newsletter letyoursensis.be ainsi que nos messages promotionnels par e-mail.

Chaque newsletter vous offre la possibilité de demander à ne plus recevoir d’informations promotionnelles.

  1. Sécurité du site Web

Letyoursensis.be met tout en œuvre pour sécuriser au maximum votre shopping en ligne.

Letyoursensis.be utilise une connexion Internet avec cryptage SSL à 128 bits pour protéger votre paiement lorsque vous passez une commande dans notre principal magasin. Ce système crypte et protège les données que vous nous envoyez par Internet. Lorsque SSL est activé, vous pouvez observer  un cadenas verrouillé en haut de votre navigateur.  Si vous cliquez sur ce cadenas, vous obtiendrez des informations sur l’enregistrement du certificat numérique SSL.

Vous remarquerez également lorsque vous regardez la barre d’adresse (URL) en haut de votre navigateur que l’adresse commence par « https: » au lieu de « http: ». Ceci signifie que vous êtes en mode sécurisé.

  1. Protection de vos informations

Nous communiquons uniquement à des tiers les informations dont ils ont besoin dans l’exécution de leurs tâches. Ils pourront uniquement utiliser vos informations pour l’exécution de l’accord de vente qui nous lie et ils n’auront pas le droit de les utiliser à d’autres fins, sauf avec votre autorisation expresse.

Afin de traiter votre commande et de livrer vos achats, nous pouvons transmettre certaines données à caractère personnel pertinentes aux coursiers, aux centres de stockage, aux banques et organismes de crédit avec lesquels nous travaillons, ainsi qu’à letyoursensis.be Par exemple, outre votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail, nous donnerons votre numéro de téléphone à notre coursier afin qu’il puisse, si nécessaire, vous informer de la date ou de l’heure de livraison de votre commande.

En cas de contrôles relatifs à la prévention des fraudes, nous pouvons communiquer vos coordonnées non seulement aux banques et aux organismes de crédit, mais également aux autorités officielles. Chaque fois que nous dévoilons vos coordonnées aux fins de prévention des fraudes, elles restent totalement sécurisées.

Letyoursensis.be ne mémorisera les données à caractère personnel que le temps vraisemblablement nécessaire aux fins exposées dans la présente politique de confidentialité. Les informations relatives à votre carte de crédit sont uniquement traitées mais jamais mémorisées.

Letyoursensis.be ne vendra jamais vos informations à un tiers à des fins commerciales.

  1. Vos droits

Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant et vous pouvez vous désabonner de nos listes de diffusion en cliquant sur le bouton de désinscription dans nos newsletters. Si vous avez d’autres questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez remplir le formulaire de contact.

Spring Promo

 

Bij elk boek 1 gratis doosje kleurpotloden om te planten.

 

Actie geldig tot 21 juni 2019.

 

(zolang de vooraad strekt)

 

X