QUI SOMMES-NOUS?

CONNAÎTRE ALEXANDRA

The light is there.

The light is in you.

Look at the magic in you.

You are there.

You are real.

The light is back and you are the one.

The one who is in your dreams.

The one who lives in you.

Here it is, the light you were looking for.

Here it is, the light is in you.

The sunshine is in your heart.

Feel it!

Alexandra

À PROPOS DE MOI

Bonjour, je m’appelle Alexandra. Née d’un père espagnol et d’une mère indonésienne, j’ai grandi dans un contexte culturel mixte et plein de richesse. Après avoir décroché un Baccalauréat en Administration des Affaires, j’ai poursuivi avec un Master en Communication d’Affaires et Relations Publiques. J’ai ensuite démarré une carrière passionnante et variée dans la communication, le marketing et les relations publiques dans un environnement international, ce qui m’a permis de beaucoup voyager.

Il y a quelque temps, j’ai eu le sentiment que les choses ne tournaient pas rond. Regardez autour de vous. Nous vivons dans un monde trépidant, qui tourne à 100 à l’heure, au point que le temps passe trop vite et que nous ne savons même plus qui nous sommes vraiment. Nous risquons de nous réveiller un jour et de réaliser que nous avons complètement oublié de vivre vraiment toutes ces années, de découvrir que nous avons perdu cet équilibre si précieux entre le corps et l’esprit. Depuis que j’ai pris conscience qu’il doit être possible d’avoir une vie harmonieuse, où l’on peut travailler beaucoup tout en étant heureux, j’ai décidé d’arrêter cette course folle et d’appuyer sur le bouton « pause ». J’ai alors commencé à m’intéresser au bien-être, à l’alimentation saine et aux plantes et à étudier le Feng Shui afin d’élargir mes connaissances dans ces domaines. Peu après, mon âme sœur m’a initié à la sophrologie. Vous n’en avez jamais entendu parler ?  Je ne le savais pas non plus. C’est la science de l’harmonie du corps et de l’esprit, où l’on utilise la relaxation et la concentration pour augmenter la conscience personnelle et le bien-être général.

Pendant mes études de sophrologie, j’ai compris que j’avais envie de mettre en pratique mes nouvelles connaissances avec les enfants. N’oublions pas qu’ils sont les porteurs de notre futur. En leur enseignant les principes essentiels du bien-être à travers la respiration, ils disposeront de bases solides pour vivre, à l’âge adulte, une vie consciente et équilibrée.

Un jour, je me suis réveillée avec l’envie de transmettre ce message aux enfants et aux adultes qui les entourent, à travers un livre basé sur les couleurs de l’arc-en-ciel, et dans lequel mon chien Max était leur guide. Mon premier livre, « L’arc-en-ciel » fait découvrir, sous forme de jeu, aux enfants, ou à toute personne intéressée, les techniques de respiration et de relaxation, qui accroissent la pleine conscience et le bien-être. Les livres sont colorés et ludiques tout en étant éducatifs, et ils sont bilingues (français/anglais, néerlandais/français et espagnol/anglais).

Ceci n’est que le début d’une grande aventure, car j’ai encore pas mal d’idées de livres et d’autres initiatives en tête pour introduire le bien-être aux enfants, adultes et animaux.

2020 : Komyo ReikiDoTM, formation avec Hyakuten Inamoto Sensei.
2019 : Communication animale.
2017 – 2018: Practicienne niveau 2 Komyo ReikiDoTM, Myriam Krings, autorisé par le Centre Komyo ReikiDo de Kyoto, fondateur Hyakuten Inamoto.

2016 – 2017: Mindful Kids coaching, I AM – Institut de l’attention & Mindfulness ( pleine conscience) , Dr. David Dewulf & Lydia Castiglione.

2016: Dharma Exploration & Vipassana retreat, Insight Meditation retreat, Christina Feldman and John Peacock

2016: Chamanisme 1, “Voeding voor de Ziel”, Wapiti, Daniël van den Hurk.

2016 : Healing , “Helende handen & Helende woorden”, Equinox, Nadine Van der Aa.

2015 – 2017: Formation professionelle Feng Shui traditionnel, Be Feng Shui, Badema, www.befengshui.com.

2014 : Herboristerie 1, Michel Dubray – Herboristerie, Nutrithérapeute, Auteur.

2013 – 2015: Sophrologie, Ecole Internationale de Sophrologie & de Somatohérapie, Béatrice Van Elder, www.sophro-somato.eu.

2006 : Resonance Healing™ Level I & II, IARH,  Pia Keiding Lic. Phil., Lic.Sc.F.S., S.T.M., est une psychothérapeute transpersonnelle danoise et formatrice internationale diplômée, directrice fondatrice du CITHE (Centre International de Thérapie) en 1984. Pia a été formée chez Joy Messick pendant plus de 35 ans. Elle est enseignante et formatrice en résonance.

Etudes antérieures : Master’s degree, Business Communication & P.R., IMI. Bachelor’s degree, BBA, EU Business School.

Art is not a handicraft, it is the transmission of feeling the artist has experienced.

Nikolaevich Tolstoy

MES VIDÉOS

CONTACTEZ MOI

X