Terms of use

  1. General

Welcome to letyoursensis.be .

The website letyoursensis.be is operated by the company Ahok BVBA with offices in Belgium at Steenvoordestraat 166, 9070 Heusden. Company registry number:  0457 927 595 and VAT number: BE 0457.927.595

These general terms and conditions govern all use of letyoursensis.be and in particular the product offers and sales on this website. When you visit this website or buy a product on it, you agree to be bound by these terms and conditions. Please note that these terms and conditions may be updated from time to time so we recommend that you read them carefully each time you visit us. Letyoursensis.be does not accept any other terms and conditions unless we have agreed otherwise in writing.

  1. Privacy

In our privacy policy, you will find information on how letyoursensis.be will use your data. By accepting these terms and conditions, you also agree with our privacy policy.

  1. Right to return your order

You have the right to request an exchange/return for item(s) that you have bought within 14 working calendar days. This period begins the day following the day you receive your items. Requests for returns will not be accepted after this period.

As soon as we have received your return request by email, we will send you a confirmation e-mail including all the information needed. After handling your return, the exchange will be shipped. We will notify you by sending a confirmation by email that contains information about the courier.

Refunds will be processed within 14 working days of receiving your returned items.

Shipping costs will only be refunded if you received a product which was not the product you ordered or if the product was damaged when you received it.

In the unlikely event that the new items are not available, we will inform you by e-mail and automatically refund the items that cannot be delivered.

Conditions

We will accept your exchange or return with pleasure when you respect the following points:

  • You ask to return the items within 14 days of delivery of the order.
  • Customers can request a refund/return from their “My Account” webpage. They need to select the product that they would like to return. You will get an email once a return request has been placed.
  • Please note that we cannot take responsibility for parcels returned using another carrier service.
  • Each item is unused and bears no sign of wear and tear.
  • The original packaging is included and is in good condition.
  • Original shipping costs will not be refunded.

Refunds will be processed within 14 days of receiving your returned items. Shipping costs will only be refunded if you received a product which was not the product you ordered or if the product was damaged when you received it.

Please note:

In the unlikely event that your package is lost during shipping or return, you will always be refunded with a voucher. It is not possible to refund this amount in cash.

Important general remarks

Potential losses due to currency fluctuations will not be refunded.

  1. Product information

We have made every effort to make sure descriptions of products are as accurate as possible. However, please be aware that the image and colour quality may vary depending on your screen and that we cannot guarantee that your screen accurately reflects all the characteristics of the actual product.

All prices are in euros. All prices on the website are include VAT but do not include extra costs like shipping. The shipping costs are automatically calculated by weight.

Prices may change. Please check the applicable price advertised at the time when you place your order.

  1. Orders

Letyoursensis.be  sells its products to consumers. This means that different conditions apply if you are an individual who intends to buy a product not for personal use but, for example, for resale, or if you are a company. Please contact the Author/Editor Alexandra by email for any further information on this matter.

By submitting an order, you explicitly agree to be irrevocably bound by these terms and conditions, including all policies and subsections such as the Privacy Policy and return sections.

In the unlikely event that a product that you have ordered is not available, we will inform you promptly and suggest an alternative solution (for example: later delivery, exchange, refund) without any cost to you.

Letyoursensis.be reserves the right to change or to cancel an order where prices or discounts were not displayed correctly on the website or if they were not stated correctly in the invoice.

  1. Payments

After you submit your order, you will be referred to the secure payment page of our website and will be asked to pay for your order.

We accept Visa, MasterCard, American Express, PayPal, iDeal and Bancontact.

You will receive an electronic order confirmation on your screen and by e-mail when your payment has been made.

By placing an order you authorize Pay NL, PayPal, or Stripe to charge your account for the total value of your order including shipment and handling fees.

We do not store your financial details and card numbers in our system in any way. The payment providers may do so. Please refer to their website for any further information.

If your payment is refunded, we will credit the card or bank account of the person who paid for the product(s). We are not responsible for fluctuations between the currency used for the initial payment and the currency of your credit card or bank account when the refund is made.

  1. Delivery and shipment
    1. We aim to prepare your order within one working day of receiving your payment. It takes 2-3 working days before we can deliver your order to the delivery address that you provided (excluding weekends and bank holidays in Belgium and your country of residence).
    2. We process and ship purchased products from Monday to Friday between 09:00 am and 17:00pm CET, except on Belgian bank holidays.
    3. If your parcel is lost by the carrier service, we will issue a voucher for the total amount of your order so that you can re-order the desired items. Please note that we do not offer refunds for lost packages.
  1. Copy of contract

Letyoursensis.be keeps an electronic copy of your order for as long as this is required by law. If you wish to have a hard copy of your order, you can print the “order confirmation” that will appear on your screen once you have submitted your order and your payment has been processed. This order confirmation will also be sent to you by e-mail. For additional copies, please contact us.

X

Conditions générales

  1. Général

Bienvenue sur letyoursensis.be .

Le site Web Letyoursensis.be est exploité par la société Ahok BVBA dont le siège est établi en Belgique, Steenvoordestraat 166, 9070 Heusden (numéro d’entreprise : 0457 927 595 et numéro de TVA : BE 0457.927.595

Les présentes conditions générales régissent l’utilisation de letyoursensis.be et en particulier les offres de produits et les ventes sur ce site Web. Lorsque vous visitez ce site Web ou que vous y achetez un produit, vous acceptez les présentes conditions générales. Veuillez noter que les présentes conditions générales peuvent être mises à jour de temps en temps et c’est pourquoi nous vous recommandons de les lire attentivement à chacune de vos visites. Letyoursensis.be n’accepte pas d’autres conditions générales sauf convention contraire écrite.

  1. Vie privée

Dans notre politique de confidentialité, vous trouverez des informations sur la façon dont letyoursensis.be utilisera vos données. En acceptant les présentes conditions générales, vous acceptez également notre politique de confidentialité.

  1. Droit de retourner votre commande

Vous avez le droit de demander un échange/un retour de l’article/des articles que vous avez acheté(s) dans les 14 jours. Cette période commence le jour suivant la date de réception des articles. Les demandes de retour ne seront plus acceptées après cette période.

Dès que nous avons enregistré votre demande de retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de votre demande de retour. Après avoir reçu votre retour, l’échange sera expédié. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations du transporteur.

Les remboursements seront traités dans les 14 jours après réception des articles retournés.

Les frais d’expédition ne seront remboursés que si vous avez reçu un produit qui n’était pas le produit commandé ou si le produit était endommagé lors de sa réception.

Dans le cas improbable où les nouveaux articles ne seraient pas disponibles, nous vous en informerons par e-mail et nous vous rembourserons automatiquement les articles ne pouvant être livrés.

Conditions

Nous accepterons votre échange ou votre retour si les conditions suivantes sont remplies :

  • Nous avons reçu votre demande de retour dans les 14 jours suivant la livraison de la commande.
  • Les clients peuvent demander un remboursement/retour via “Mon Compte” sur la page Web. Ils doivent sélectionner le produit faisant l’objet du retour. Vous recevrez un e-mail une fois la demande de retour enregistrée.
  • Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables si le retour est pris en charge par un autre transporteur.
  • Chaque article est inutilisé et ne montre aucun signe d’endommagement ou de déchirure.
  • L’article est retourné dans son emballage original, qui est en bon état.
  • Les frais d’expéditions originaux ne seront pas remboursés.

Les remboursements seront traités dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés. Les frais d’expédition ne seront remboursés que si vous avez reçu un produit qui n’était pas le produit commandé ou si le produit était endommagé lors de sa réception.

Remarque :

Dans le cas exceptionnel où votre colis serait perdu pendant l’expédition ou le retour, un bon vous sera toujours remis en guise de remboursement. Nous ne pouvons pas vous rembourser en espèces.

Remarques générales importantes

Nous ne rembourserons pas les pertes potentielles dues à d’éventuelles fluctuations du taux de change.

  1. Informations sur le produit

Nous avons tout mis en œuvre afin de que les descriptions de produits soient les plus précises possibles. Toutefois, veuillez noter que la qualité de l’image et de la couleur peuvent varier en fonction de votre écran et que nous ne pouvons garantir que votre écran représente avec justesse toutes les caractéristiques du produit.

Tous les prix s’entendent en euros. Tous les prix figurant sur le site Web s’entendent TVA incluse mais n’incluent pas les coûts supplémentaires tels que l’expédition. Les frais d’expédition sont calculés automatiquement sur base du poids.

Les prix peuvent varier. Veuillez vérifier le prix affiché au moment de votre commande.

  1. Commandes

Letyoursensis.be  vend ses produits aux consommateurs. Par conséquent, si vous êtes un particulier qui souhaite acheter un produit non pas pour son usage personnel mais par exemple pour le revendre ou si vous êtes une entreprise, veuillez prendre contact avec l’auteur/l’éditeur Alexandra par e-mail pour obtenir des informations complémentaires à ce sujet.

En passant commande, vous acceptez explicitement et irrévocablement les présentes conditions générales, ainsi que toutes les polices et sous-sections comme la politique de confidentialité et les sections relatives au retour.

Dans le cas improbable où un article que vous avez commandé ne serait pas disponible, nous vous en informerons rapidement et vous proposerons une solution alternative (par exemple, livraison décalée, échange, remboursement) sans aucun frais.

Letyoursensis.be se réserve le droit d’adapter ou d’annuler une commande dans le cas où des prix ou des réductions n’ont pas été affichés correctement sur le site Web ou dans le cas où ils n’étaient pas indiqués correctement sur la facture.

  1. Paiement

Après avoir passé commande, vous serez renvoyés sur la page de paiement sécurisé de notre site Web et il vous sera demandé de payer votre commande.

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, PayPal, iDeal et Bancontact.

Vous recevrez une confirmation de commande électronique sur votre écran et par e-mail lorsque votre paiement a été effectué.

En passant commande, vous autorisez Pay NL, Paypal, ou stripe à débiter votre compte de la valeur totale de votre commande, y compris les frais d’expédition et de traitement.

En aucune façon, nous ne mémorisons vos informations financières et numéros de cartes dans nos systèmes. Il se peut que les prestataires de services de paiement mémorisent vos données financières. Pour en savoir plus, veuillez consulter leur site Web.

En cas de remboursement, nous créditerons la carte ou le compte bancaire de la personne qui a payé le(s) produit(s). Nous ne sommes pas responsables des fluctuations entre le taux de change utilisé pour le paiement initial et le taux de change de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire au moment du remboursement.

  1. Livraison et expédition
    1. Nous nous efforçons de préparer votre commande dans les 24 heures suivant la réception de votre paiement. Il faut ensuite compter 2-3 jours ouvrés avant la livraison de votre commande à l’adresse de livraison indiquée (à l’exclusion des week-ends et des jours fériés en Belgique et dans votre pays de résidence).
    2. Nous traitons et expédions les commandes du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 CET, sauf les jours fériés en Belgique.
    3. En cas de perte de votre colis par le transporteur, nous vous remettrons un bon pour le montant total de votre commande pour vous permettre de commander à nouveau les articles souhaités. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les colis perdus.
  1. Copie du contrat

Letyoursensis.be conserve une copie électronique de votre commande pendant la durée requise par la loi. Si vous souhaitez disposer d’une copie papier de votre commande, vous pouvez imprimer la « confirmation de commande » qui apparaîtra sur votre écran une fois votre commande passée et votre paiement traité. Cette confirmation de commande vous sera également envoyée par e-mail. Veuillez nous contacter si vous souhaitez des copies supplémentaires.

X